Tourisme Anguilla: Jameel Rochester devient directeur de l'expérience à destination

M. Kenroy Herbert, président de l'Office du tourisme d'Anguilla (ATB), a le plaisir d'annoncer la promotion de M. Jameel Rochester au poste de directeur de l'expérience à destination. Dans son nouveau rôle, M. Rochester sera responsable de s'engager avec les parties prenantes du tourisme pour développer et gérer l'expérience des visiteurs sur l'île, y compris tous les éléments du produit touristique d'Anguilla - hébergement, activités, services et attractions, divertissements, événements artistiques et naturels.

Avant d'occuper le poste de directeur de l'expérience de destination, M. Rochester a occupé le poste de directeur adjoint, expérience à destination pour l'Office du tourisme d'Anguilla. Il a rejoint le conseil d'administration pour la première fois en février 2018, agissant en tant que responsable marketing et directeur des affaires corporatives et chargé de la mise en œuvre des programmes de marketing. Il a aidé à la planification, à l'organisation et à l'exécution de visites de familiarisation pour les rédacteurs de voyage, les agents de voyage, les visiteurs de l'île et a dirigé une série de programmes de sensibilisation communautaire à l'échelle de l'île.

«Jameel Rochester a excellé dans ses fonctions antérieures et a démontré qu'il est plus que prêt à assumer la responsabilité accrue qui vient en tant que chef de la division», a déclaré M. Herbert. «Il a mérité cette promotion et nous devons reconnaître le talent et récompenser les réalisations au sein de l'organisation», a-t-il poursuivi.

M. Rochester sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de développement de la destination d’Anguilla, qui comprend à la fois les secteurs des loisirs et des affaires (MICE). Il est également chargé d'élaborer des stratégies pour promouvoir des marchés de niche spécifiques, tels que le tourisme sportif et le tourisme de croisière, en gérant les relations entre les secteurs public et privé.